Vous rejoindrez le département Support aux Activités du site de Solaize.
Pour l'activité Magasin, vos missions seront de :
- Accueillir et conseiller les clients interne
- Gérer les entrées de stock.
- Ranger les articles en stock et valider dans PeopleSoft V9.
- Etablir les fiches d’anomalie si nécessaire.
- Gérer les demandes de sortie magasin (préparer les commandes magasin).
- Enregistrer et valider la préparation.
- Mettre à disposition les colis pour livraison interne.
- Renseigner les indicateurs si nécessaire.
- Stocker les colis en « anomalies ».
- Etre en relation avec la cellule Transport (Client/Fournisseur).
Vous serez également amené à :
- Appliquer les mesures et équipements de sécurité adaptés (EPI).
- Ranger et laisser l’accès libre aux locaux.
- Participer aux inventaires.
- Maîtrise des outils informatiques (excel, word,...).
- Contribuer à la maîtrise de la zone de stockage, règle de classement/rangement du stock.
- Maîtrise des activités de base : réception, préparation de commande, emballage, inventaire physique
- Maîtrise des prestations logistiques, le rôle du stock au sein d'un magasin (stockage, réapprovisionnement des pièces, rangement, gestion des non-conformités...).
- Connaissances en opérations de transport (organisation, réglementation nationale et internationale du transport de marchandises dangereuses,...).
BAC PRO Logistique ou BTS Logistique/transport
Minimum 5 à 8 ans d'expérience sur des activités similaires.