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Moteur de recherche d'offres d'emploi IFP ENERGIES NOUVELLES

Donneur d'ordre entretien du site de Lyon


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2021-457  

Attributs du poste

Intitulé du poste

Donneur d'ordre entretien du site de Lyon

Statut

OETAM

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Lieu d'exercice

Solaize

Localisation du poste

Lieu d'exercice

SOLAIZE

Description du poste

Contexte

Au sein du Département Support aux activités et rattaché au responsable d’activité « entretien des sites » du pôle services de Lyon, vous êtes donneur d'ordre pour les activités :

- multiservice

- espaces verts

- VRD

- toitures, terrasses et systèmes de désenfumage des bâtiments

Mission(s) principale(s) et activités

- Responsable et contributeur de l'application et du respect des politiques d'entreprise en matière de Sécurité, Qualité, Environnement (également applicable aux sous-traitants)

- Contrôler la bonne exécution des prestations

- Assurer le reporting hebdomadaire au responsable d’activité « entretien du site » et la mise à jour des indicateurs

- Participer à la définition et à la mise en œuvre des choix effectués en matière d’organisation, de fonctionnement, …

- Maintenir au quotidien le site dans un bon état de rangement et de propreté

 - Assurer et maîtriser le suivi budgétaire de l’activité

 - Participer au suivi et à la bonne tenue des indicateurs qualités

Par délégation du responsable d’activité entretien du site (ou en cas d’absence), être donneur d'ordre pour les activités nettoyage et prestations associées.

 

Déplacement à prévoir (périodicité, durée, destination)

Exceptionnellement, à la journée pour auditer un fournisseur, une réunion sur le site de Rueil-Malmaison ou une formation

Critères candidat

Diplôme(s), niveau d'études

Niveau Bac

Expérience(s) professionnelle(s) souhaitée(s) (nature, durée, précisez si débutant accepté)

Cinq ans dans une fonction similaire

Compétences techniques et aptitudes

- La pratique du management de fournisseurs

- Connaissance de la relation client-fournisseur dans le cadre de sous-traitance ou d’une gestion délégué

- Maîtriser les outils informatiques métiers dont la bureautique Office

- Sens du service et de l’accueil client

- Adaptation, Coopération, Rigueur, précision et bonne organisation (respect des processus mis en place et des délais de réalisation)

- Autonomie, réactivité et pragmatisme

- Esprit d’équipe, sens relationnel

Information publication

Accessible aux personnes porteuses d'un handicap :

Oui