Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi IFP ENERGIES NOUVELLES

Coordinateur prestations Entretien des sites H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-1490  

Attributs du poste

Intitulé du poste

Coordinateur prestations Entretien des sites H/F

Statut

OETAM

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Localisation du poste

Lieu d'exercice

RUEIL-MALMAISON

Description du poste

Contexte

Pour la Direction Sécurité - Environnement et Support aux activités, vous serez rattaché au responsable d’activité « entretien des sites » du pôle services de Rueil.

Vous serez le donneur d’ordres pour les  différentes activités liées aux contrats de  Nettoyage et Services Associés et  l’organisation logistique des déménagements et transferts de personnes. Vous serez également amené à assurer la suppléance du responsable d’activité entretien des sites dès que nécessaire (multiservices, espaces verts, toitures et VRD). 

 

Mission(s) principale(s) et activités

A ce titre vos missions seront :

1- Pour la partie Pilotage des contrats Nettoyage et Services Associés pour IFPEN et sa filiale COFIP :

- Etre l’interlocuteur unique pour les contrats,

- Contrôler que les prestations de service sont au niveau attendu selon le Cahier des charges et le contrat,

- Suivre les chantiers liés aux activités,

- Assurer les contrôles nettoyages selon la fréquence attendue,

- Assurer les briefings quotidiens avec le responsable de site du prestataire pour l’ensemble des activités,

- Transmettre le reporting hebdomadaire des activités à sa hiérarchie,

- Assurer le suivi budgétaire du contrat incluant les prestations hors contrat,

- Etablir les demandes d’achats, 

- Faire appliquer les règles de sécurité, organise les PdP, rédiger les autorisations de travail et réaliser les visites de chantier et auto-contrôles,

- Analyser les besoins des demandeurs (Directions, DG) et proposer de solutions répondant aux attentes,

- Planifier les Comités de suivi, de pilotage et bilan annuel.

 

2- Pour la partie Organisation logistique des déménagements et transferts de personnes :

- Analyser le besoin avec le chargé de mission du site,

- Faire les demandes de devis,

- Suivre les chantiers.

Vous participerez également au suivi des activités sous-traitées (gestion du courrier, demande de prêts de véhicule) et de l’entretien du parc automobile et de la gestion des vêtements de travail.

Critères candidat

Compétences techniques et aptitudes

- Connaissances des outils informatiques : PeopleSoft / Pack office / Qlik view ou power BI,

- Travail en équipe,

- Bon Relationnel.

Diplôme(s), niveau d'études

BAC – niveau BAC+2

 

Expérience(s) professionnelle(s) souhaitée(s)

Expérience donneur d’ordre 3 ans souhaitée ou équivalente.

Information publication

Accessible aux personnes porteuses d'un handicap :

Oui