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Moteur de recherche d'offres d'emploi IFPEN

Assistant(e) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-182  

Attributs du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) H/F

Statut

OETAM

Contrat

CDD Terme Précis

Si CDD (durée exprimée en mois)

1

Temps de travail

Temps plein

Lieu d'exercice

Rueil-Malmaison

Localisation du poste

Lieu d'exercice

Rueil-Malmaison

Description du poste

Mission(s) principale(s) et activités

L'assistant(e) de département contribue à l'efficacité du chef de département et des équipes. Il (elle) prépare, facilite, anticipe et suit le travail des managers auxquels il (elle) est rattaché(e).

L'assistant(e) contribue à la vie du service en prenant en charge une ou plusieurs activités déléguées.

Dans le présent poste, la personne aura à s'occuper des équipes de deux départements dont le personnel est sur le site de Rueil.

Il s'agira de :

  • gérer l'emploi du temps des chefs de département : gestion du planning, organisation des déplacements, organisation des réunions et RDV, filtrage téléphonique, ...
  • assurer les tâches de secrétariat afférant au personnel rueillois des départements : gestion des documents (CR, notes et rapports), établissement des OM et notes de frais, gestion des horaires variables, organisation des réunions du personnel du département, ...
  • mettre en forme des comptes-rendus, rapports, diffusion et archivage de l'ensemble. Relecture de certains documents,
  • éventuellement, en fonction du taux de charge, gestion d'une tâche transverse, Qualité, du responsable de l'animation scientifique.

La personne intégrera donc une équipe d'assistantes dont le fonctionnement est basé sur le partage des contraintes et la solidarité pour assurer une continuité de service.

Déplacement à prévoir (périodicité, durée, destination)

Non

Critères candidat

Langues

Anglais (Moyen)

Diplôme(s), niveau d'études

BTS secrétariat

Expérience(s) professionnelle(s) souhaitée(s) (nature, durée, précisez si débutant accepté)

Débutant accepté

Compétences techniques et aptitudes

  • Informatique de gestion et bureautique
  • Conseil
  • Gestion de l'information
  • Organisation/planification : efficacité et gestion des priorités
  • Anglais
  • Coopération : suppléance et solidarité avec les autres assistantes
  • Sens du service et relationnel
  • Adaptation : informatique bureautique, nouvelle organisation

Information publication

Accessible aux personnes porteuses d'un handicap :

Oui